Premier voyage

Publié le par JamHet

Bonjour à tous et bienvenue sur "Terre de Paradis".

Une brève présentation ainsi que le pourquoi du comment que j'ai voulu faire ce blog s'impose (même si la phrase n'est pas très française, je vous l'accorde).

Tout d'abord, je me prénomme Sylvain. On me trouve de temps en temps sur les pages du net sous le pseudonyme JamHet. J'ai 23 ans, je réside actuellement dans le Val d'Oise (95) et je termine une année de licence professionnelle en vente de solutions durables, c'est à dire prendre en compte le développement durable dans toutes les étapes de la vente (je résume vulgairement).

Comme je me plais souvent à le dire, j'ai plusieurs passions dans la vie dont la première est ma fiancée. Ensuite, j'aime entre autres, les sorties, les jeux vidéo (non je ne suis pas tout pâle et j'ai une vie sociale), tout ce qui a trait à la guitare, quelques lectures (fantasy en particulier) et bien-sûr les beaux paysages. Je ne prétends pas être un grand voyageur, loin de là et à mon grand regret, mais je me plais à contempler les miracles de la nature que ce soit en vrai ou en photo.

Le principe de ce blog est simple. N'importe qui peut m'envoyer une ou plusieurs photos (personnelles pour éviter tout problème de droit d'auteur) d'un endroit qu'il considère comme son petit paradis. Cet endroit peut-être un paysage, une architecture, un jardin, bref tout ce qui concerne un visuel extérieur. La(les) photo(s) sera(seront) accompagnée(s) d'un texte indiquant le lieu et expliquant pourquoi vous aimez cet endroit. Même si je vérifierais le texte, faites en sorte d'éviter les fautes d'orthographe et bannissez à tout prix le langage sms (sans quoi je ne prendrais pas la peine de le publier). Cela vaut également pour les commentaires. Joignons l'utile à l'agréable pour le bien de nous tous !

Vous pouvez m'envoyer vos photos et vos textes à l'adresse suivante :
terredeparadis@gmail.com
. Je tâcherais d'être le plus rapide possible pour les publier.

Je vous souhaite bonne visite et surtout, bon voyage !  

JamHet.
  

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article